750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices des épices
8 octobre 2018

Filet mignon de porc au miel

 

IMG_1140 (1)

 

Bonjour tout le monde !!

Je vous partage aujourd’hui une recette pleine de saveurs mais néanmoins rapide et facile à réaliser ! Il s'agit de ma recette du filet mignon de porc mariné !

 

 

pour 6 personnes il vous faudra,

IMG_1132

 

Ingrédients :

2 beaux filets mignons de porc

10 CS de sauce soja

2 CS de miel

2 CS de moutarde

vinaigre balsamique

piment d’Espelette

sel, poivre.

 

Préparation :

IMG_1134

 

 

Couper les filets mignons en médaillon assez épais.

Préparer la marinade directement dans le plat, en y mélangeant la sauce soja, le miel, la moutarde, deux pincés de piment d’Espelette, un peu de sel et le poivre.

Remuer le tout et c'est prêt !! Je vous l'avais dit c'est très rapide !

IMG_1135

Déposer vos médaillons dans le plat contenant la marinade et les badigeonner de votre préparation, filmer le tout et laisser reposer au frigo pendant 3h environ.

Petite astuce, pensez à tourner de temps en temps votre viande dans sa marinade pour qu'elle s'imprègne parfaitement de toutes les saveurs

IMG_1137

 

Faire griller vos médaillons dans une poêle recto-verso, les mettre au maintient au chaud dans votre four le temps que tous les médaillons soient grillés.

Passons à la sauce !

Déglacer la poêle avec un peu de vinaigre balsamique et rajouter votre marinade.

IMG_1139 (1)

Et voilà votre sauce est prête !

Pour le dressage, disposer 3 médaillons sur chaque assiettes, napper de votre sauce et servir en accompagnement des tagliatelles fraîches.

Bon appétit à tous et à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci bonne soirée bisous! :)
Répondre
S
je fond!!!! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 261
Newsletter
Derniers commentaires
les délices des épices
  • Passionée de cuisine et Maman de deux enfants, je partage via ce blog mes créations culinaires aussi bien sucrées que salées. Suivez moi sur instagram! https://www.instagram.com/delices_de_kelly/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
les délices des épices
Archives
Publicité