750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices des épices
21 octobre 2018

Tarte tatin munster pancetta

 

IMG_1159

 

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous revisiter la recette de la tarte tatin, mais attention en version sallé !

 

 

Ingrédients :

IMG_1148

 

1 pâte brisé maison ou autre

1 beau Munster

20 belles tranches de pancetta

5 à 6 pomme de terre cuites à la vapeur

un peu de ciboulette

sel, poivre, ail déshydraté

 

 

Préparation :

IMG_1151

 

Commencer à éplucher vos pomme de terre, couper des fines tranches de munster.

Dans chaque moule déposer la pancetta pour recouvrir le fond et les bord, couper finement les pommes de terre et déposer une bonne couche.

Saler, poivrer, mettre un peu d'ail et de ciboulette ciselée.

Déposer ensuite le Munster.

Etaler la pâte brisée, puis à l'aide d'un moule ou d'une petite assiette qui à le bon diamètre couper des cercles.

IMG_1153

Les piquer avec une fourchette et déposer un cercle de pâte sur chaque moule avant d'enfourner dans le four à 185 ° pendant environ 35 à 45 minutes.

IMG_1157

Laisser poser vos tartes, servir avec une bonne salade verte, cela fait un bon repas pour les soirs où il fait froid !!

Je vous souhaite une bonne dégustation et à très vite pour une nouvelle recette !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est tentant
Répondre
E
Une belle version salée, elle donne très envie, ce doit être fameux, merci Kelly une belle recette qui met bien en appétit, gros bisous à toi, très bon dimanche 😚
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 236
Newsletter
Derniers commentaires
les délices des épices
  • Passionée de cuisine et Maman de deux enfants, je partage via ce blog mes créations culinaires aussi bien sucrées que salées. Suivez moi sur instagram! https://www.instagram.com/delices_de_kelly/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
les délices des épices
Archives
Publicité