750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices des épices
26 mars 2017

One pot-pasta aux crevettes et au saumon.

16128445_1399557530118487_1911350053_n (1)

Bonjour à tous!

Aujourd'hui journée un peu spécial, je vais me lancer dans la réalisation d'un petit plat dont ma fille ainée me parle souvant mais que je n'est jamais osé tester: il s'agit d'un one pot-pasta.

Pour réaliser ce plat où l'on ne salit pas grand chose en vaiselle, il vous faudra juste une casserole et les ingrédients bien-sûr !

Ingrédients:

250g de crevettes

1 pavé de saumon

1 bouillon

1 cc d'ail 

1cs de curry

250g de pâtes (pour moi des barilla)

1 poivron

2 cs de crème fraîche épaisse

50g de parmesan

1 courgette

sel, poivre

Préparation:

Sortir votre casserole, émincer votre poivron et couper votre courgette.

Les déposer dans la casserole, y mettre les pâtes, les crevettes, le saumon coupé en dés, le bouillon, le sel, le poivre, le curry, l'ail, la crème fraîche et le parmesan.

Et devinez quoi on à presque déja fini !

Rajouter environ 600ml d'eau, mettre sur le feu moyen et dès qu'il y aàles premiers bouillons, compter environ 20 minutes de cuisson en remuant de temps en temps.

Après cuisson laisser environ 5 à 10 minutes dans votre casserole avant de déguster.

17105494_1399557380118502_1798870140_n

C'est rapide, c'est simple et il n'y a quasiment pas de vaisselle!! pour les jours où ont pas trop le temps c'est idéal, que demandder de plus ? 

Bonne dégustation à vous et très vite pour une nouvelle recette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup elodie:) bisous
Répondre
E
Miam!!! Quelle assiette appétissante et tout à mon goût !!! J'ai trop faim là, merci pour ce partage , bisous , très bon lundi 😙
Répondre
L
On en a mangé un presque identique cette semaine. J'avais juste omis les crevettes car ce n'est pas mon truc.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 253
Newsletter
Derniers commentaires
les délices des épices
  • Passionée de cuisine et Maman de deux enfants, je partage via ce blog mes créations culinaires aussi bien sucrées que salées. Suivez moi sur instagram! https://www.instagram.com/delices_de_kelly/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
les délices des épices
Archives
Publicité