750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices des épices
9 mai 2018

Le blog est sur instagram !

Capture d’écran (6)

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui un article un peu spécial puisqu'il ne s'agit pas d'une recette mais simplement d'une info pour ceux qui suivent mon blog, ou non, qui me laissent des commentaires; le blog à sa page Instagram !

Alors si vous êtes gourmands, que vous avez un compte Instagram, que vous voulez voir mes trouvailles culinaires n'hésitez pas et abonnez vous   delices_de_kelly vous ne serez pas déçu !

J'y partage avec vous mes gourmandises et repas de tous les jours n'hésitez pas à laisser des commentaires sous les photos j'y répondrai avec plaisir !

A bientôt pour une recette gourmande !

Capture d’écran (7)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 268
Newsletter
Derniers commentaires
les délices des épices
  • Passionée de cuisine et Maman de deux enfants, je partage via ce blog mes créations culinaires aussi bien sucrées que salées. Suivez moi sur instagram! https://www.instagram.com/delices_de_kelly/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
les délices des épices
Archives
Publicité