750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices des épices
2 octobre 2016

Rochers à la noix de coco

DSC_0989

Bonjour à tous! Décembre approche à grands pas et les envies de bredele de mes enfants se font ressentir! Aujourd'hui c'est ma plus jeune qui m'a fait part de son envie de gourmandise! Et comme elle adore la noix de coco c'est tout naturellement qu'elle m'a demander des rochers à la noix de coco, c'est donc cette recette que je partage avec vous aujoursh'hui.

Ingrédients:

200 gr de sucre glace

4 oeufs

250 gr de noix de coco râpée

le zeste d'un demi citron BIO ou non traité de préférence.

Préparation:

Préchauffez votre four a 150°C

Clarifiez vos oeufs, montez les blancs en neige et utilisez les jaunes pour une autre recette.

Incorporez le sucre et la noix de coco ajoutez y le zeste de citron.

Maintenant que votre pâte est prête c'est parti pour le faconnage de vos rochers!

Sur une plaque recouverte de papier cuisson faites des petits tas de la pâte obtenue à l'aide de deux cuillères a café.

Enfournez ensuite pendant environ quinze minutes tout en surveillant bien la cuisson, dès que vos rochers commencent à légèrement a prendre de la couleur il sont cuits ! Sortez les du four et placez les sur une grille.

Vous n'avez plus qu'à attendre qu'ils refroidissent pour les déguster ou pour les plus pressés ( ce qui est souvent le cas à la maison) les manger légèrement tièdes.

Pour leur conservation une boite en métal recouverte de papier absorbant mais attendez bien qu'ils soient complètement refroidis pour les y ranger.

Bonne dégustation!

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires et vos impressions et pour plus de gourmandises abonnez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ça j'adore, tes rochers sont très beaux et bien sympathiques !! Je t'en pique quelques uns en passant!! Bisous, bonne fin de journée 🌛
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 029
Newsletter
Derniers commentaires
les délices des épices
  • Passionée de cuisine et Maman de deux enfants, je partage via ce blog mes créations culinaires aussi bien sucrées que salées. Suivez moi sur instagram! https://www.instagram.com/delices_de_kelly/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
les délices des épices
Archives
Publicité