750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices des épices
11 septembre 2016

Lapin fermier aux deux moutardes

 

14218420_1250000641765223_1261852337_n

 

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vais réaliser une nouvelle recette, un lapin fermier aux deux moutardes qui j'éspère ravira vos papilles.

Pour cela il vous faudra:

Ingrédients:

1 beau lapin(pour moi ça sera un fermier)

200g de lardons fumée    

1 oignon

1à 2 gousses d'ails          

1 verre de vin blanc    

1 bouillon de volaille      

25 cl de crème

 

2 cs de moutarde à l'ancienne

 

2 cs de moutarde de dijon

 

Epices:

un peu de persil frais,sel,poivre

 

Préparation:

 

Faire revenir dans une cocotte les champignons émincés l'oignon,l'ail et les lardons.

Bien les faire dorer puis réservez

Puis faire dorer les morceaux de lapin en les salant et poivrant,quand tous les morceaux sont bien dorés les remettre tous dans la cocotte et déglacez avec le vin blanc, y rajoutez les champignons,lardons,oignon et l'ail que vous avez mis de cotés.

Couvrir le lapin d'eau, y ajoutez les deux moutardes, le bouillon et un peu de persil ciselé et laissez mijotez pendant environ 1 heure en surveillant (pour moi ça sera plus long comme c'est un fermier)

Une fois le lapin cuit réajustez l'assésonement et versez y la crème épaissisez ensuite votre sauce (moi je fait ça avec de la maïzena sauceline) puis servir avec des spatzeles ou des pâtes du genre tagliatelles.

Bon appétit!!!

14287784_1250000535098567_224876971_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 232
Newsletter
Derniers commentaires
les délices des épices
  • Passionée de cuisine et Maman de deux enfants, je partage via ce blog mes créations culinaires aussi bien sucrées que salées. Suivez moi sur instagram! https://www.instagram.com/delices_de_kelly/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
les délices des épices
Archives
Publicité